Rose Car à l’hôpital Jacques Monod : Le covoiturage entre patient !

Le Groupe Hospitalier du Havre vient d’adhérer au service Rose Car !

Rose Car c’est le premier site web de covoiturage solidaire destiné aux patients et aidants, qui facilitent les trajets entre un domicile et l’hôpital.

Vous êtes patient ou aidant et vous vous rendez à l’hôpital Jacques Monod ? Proposez le covoiturage aux personnes qui n’ont pas de proche pour les accompagner.

Rose Car au GHH, c’est une nouvelle manière de venir à l’hôpital, un moment de transport convivial et un soutien réel.

Pour s’inscrire à ce nouveau service, c’est très simple :
Se connecter à covoiturage-rosecar.fr / S’inscrire / Trouver un covoiturage / Proposer un trajet et adhérer à votre « communauté d’hôpital » (Le Groupe Hospitalier du Havre)

Le site ressemble à un site de covoiturage traditionnel. Le service incite à la gratuité entre conducteur : Aucune participation aux frais de route n’est mise en place de façon impérative.

Pour en savoir + et pour vous inscrire consulter notre plaquette Rose Car – GHH disponible ici

Découvrez aussi la vidéo : Rose Car : comment ça marche : https://www.youtube.com/watch?v=yc3flFhDze4