Retour sur le goûter de Noël des enfants suivis en Pédiatrie – Le Groupe Hospitalier du Havre vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année !

En cette période de fêtes, le service de Pédiatrie de l’hôpital Jacques Monod a bénéficié de l’aide de :

• L’enseigne Auchan dont les salariés organisent sur leur temps libre deux vide-greniers chaque année sur le parking d’Auchan. L’argent ainsi récolté sert à acheter les gâteaux, chocolats et cadeaux distribués le jour du goûter ainsi que des jouets pour les salles de jeux. Le jour de la fête, ils n’hésitent pas à enfiler les costumes de Rik et Rok pour aller à la rencontre des enfants.
  • Les restaurants Mc Donalds étaient présents aussi. Ronald a baladé ses grandes chaussures rouges dans toutes les chambres de pédiatrie en début d’après-midi avant de se rendre à la salle Henri Poté où l’attendaient tous les enfants invités pour un grand spectacle de rire et de magie.
  • Le comité des fêtes de la Ville du Havre était également présent accompagné de la Miss Le Havre, Alexandra, et de sa dauphine, Louise.
  • Enfin, l’association Dream Hero est venue émerveiller les yeux des enfants avec leur costumes de princesses et de super-héros.

Le Groupe Hospitalier du Havre remercie chaleureusement tous ces partenaires.

Monsieur Le Maire, Jean-Baptiste Gastinne, nous a fait l’honneur de se joindre à l’événement et il n’a pas manqué lui aussi, de remercier l’ensemble des partenaires de cette belle journée.

Les retours ont été très positifs de la part des enfants et des parents !

Belles fêtes de fin d’année à tous !