Restitution de l’atelier « Des arts sonnants, des arts sonnés » de l’HPJ – Festival PiedNu

Dans le cadre du festival PiedNu (musiques nouvelles et expérimentales) qui a lieu au Havre du 14 au 24 mars 2019, l’hôpital Pierre Janet s’associe à l’événement.

Le lundi 18 mars à 20h30 – Restitution de l’atelier « Des arts sonnants, des arts sonnés » de lhôpital Pierre Janet avec Arnaud Le Mindu.

” Des arts sonnants, des arts sonnés ” est un partenariat entre l’association PiedNu et l’hôpital psychiatrique Pierre Janet. Initié et encadré par Arnaud Le Mindu, musicien et pédagogue, ce projet a pu bénéficier du dispositif Culture Santé du Groupe Hospitalier du Havre.

« Des arts sonnants, des arts sonnés » avec l’association Pied Nu c’est :

Des Performances Participatives entre Patients et Infirmiers avec des Instruments Inventés où l’Imaginaire Individuel un peu Irréel s’Inspire de l’Expérimentation En groupe, Énigmatique, Exaltante et Électrique. Donne Des Sons Difformes, Différents, un peu Diaboliques et Distordus Dansant ou Non, mais Nouveau Numériquement qui Nous viennent Naturellement Uniques et Universels et le Plus Important, Ensemble Déterminé Nous les (h)Umains. ». (Texte : Laëticia L.)

Pour en savoir + sur le festival PiedNu :  demandez le programme ici : lien vers le programme

Ou visitez le site web : http://piednu.fr