Remise de claviers antibactériens par le Crédit Agricole

Particulièrement sensible à la question de sécurité sanitaire, le Crédit Agricole Normandie-Seine a sollicité ses caisses locales pour permettre l’acquisition de claviers antibactériens pour l’ensemble des hôpitaux de Seine-Maritime et de l’Eure.

Ainsi, le Président de la Caisse Locale de Montivilliers et la Directrice d’agence du Havre-ville haute,  ont remis au Groupe Hospitalier du Havre,  jeudi 8 octobre,  12 claviers antibactériens en verre trempé permettant un nettoyage simple et une désinfection optimale.
Ces claviers conçus par le verrier normand Riou Glass et installés dans les unités de soins,  aideront l’hôpital  à lutter contre la propagation des virus et de la Covid-19.

L’initiative de la banque normande a été également saluée par le Président de la Fondation Jacques Monod-Le Havre.