Remise de chèque par la Fondation » Jacques Monod – LE HAVRE » au GHH

22 500 euros, c’est le montant du chèque remis par le Dr Pascal Le Roux, Président de la Fondation « Jacques Monod – Le Havre » au Groupe Hospitalier du Havre, en présence de Martin Trelcat, Directeur du GHH, de Corinne Mésenge, Trésorière de la Fondation, et de Hélène Bugel, Responsable du service d’Ingénierie Biomédicale.

En effet, cette somme servira à financer des matériels médicaux achetés durant la crise sanitaire et indispensables à la prise en charge des patients atteints de la Covid-19. Elle provient des dons de particuliers et associations à la Fondation et d’entreprises comme la société SPB et le Pasino qui ont versé des sommes importantes. Merci encore à ces donateurs !

Pour en savoir + sur la Fondation Jacques Monod – Le Havre : Lien vers la page de La Fondation