Ouverture du service d’Imagerie à l’entrée de l’hôpital Flaubert et accueil du premier patient à l’IRM

Le service d’Imagerie de l’hôpital Flaubert, anciennement situé au pavillon Launay, vient de déménager dans ses nouveaux locaux au rez-de-chaussée du pavillon Est à l’entrée de l’hôpital Flaubert.

Aujourd’hui, lundi 15 avril 2019, L’IRM accueille son 1er patient. D’ici le 23 avril, environ 20 patients par jour pourront en profiter. Le délai de rendez-vous est de 10 jours.

Cette IRM dédiée aux explorations de toutes les articulations du corps, effectue des images de haute résolution et réalise des examens plus rapides.

À partir du 23 avril prochain, les patients pourront également bénéficier des examens du nouveau scanner.