Ouverture du Pavillon NORMANDIE et partenariat avec French Lines & Compagnies, Patrimoine maritime et portuaire

En 2019, le GHH a ré-ouvert les deux pavillons d’entrée de l’hôpital Flaubert, réaménagés et réhabilités pour accueillir de nouveaux services de consultations.

Le pavillon NORMANDIE a ouvert complètement mi novembre. Y sont situés :

– Au rez-de-chaussée et au premier étage,  le service d’Odontologie – LH dentaire- déjà installé à cet endroit et qui a mis en service un onzième fauteuil dentaire, acquis avec l’aide de la Communauté Urbaine Le Havre Seine Métropole.

– Au deuxième étage, la Permanence d’Accès aux Soins de Santé (PASS) et le Centre de Lutte Anti -Tuberculeuse (CLAT).

– Au troisième étage, le Centre Gratuit d’Information, de Dépistage et de Diagnostic (CEGIDD) et la Consultation des maladies infectieuses.

L’ensemble des coordonnées de ces services est accessible sur le site web du GHH :

www.ch-havre.fr, rubrique « Notre offre de soins »

Comme pour le Pavillon FRANCE, la dénomination du Pavillon NORMANDIE et la décoration de ses espaces, est l’objet d’un partenariat avec French Lines & Compagnies, Patrimoine maritime et portuaire qui a pour mission de conserver, promouvoir et valoriser l’histoire et le patrimoine de la Marine marchande française, de ses compagnies et de ses ports. Ses réserves, situées au Havre, accueillent les fonds historiques de nombreuses compagnies maritimes, notamment ceux de la Compagnie Générale Transatlantique.

Les commentaires sont clôturés.