Ouverture du Centre Gratuit d’Information, de Dépistage et de Diagnostic (CeGIDD) à l’hôpital Flaubert du Groupe Hospitalier du Havre

Anciennement situé au 45 rue Gustave Flaubert au Havre et sous l’égide du département, le CeGIDD est repris par le Groupe Hospitalier du Havre et s’installe à l’hôpital Flaubert, au rez-de-chaussée du pavillon Launay.

Le centre vient d’ouvrir. Il permet la réalisation d’un dépistage du VIH et des hépatites virales B et C, ainsi que le dépistage des autres IST (Infections Sexuellement Transmissibles). Les tests sont gratuits et réalisés en toute confidentialité.

On y réalise également un conseil personnalisé sur les risques liés à la sexualité dans une approche globale de santé sexuelle.

Les consultations médicales et infirmières sont :

Le lundi et jeudi de 9h00 à 12h30 et le vendredi de 14h00 à 17h00.

Les prélèvements sont réalisés sur place.

Le CeGIDD se situe au rez-de-chaussée du Pavillon Launay, au sein de l’hôpital Flaubert au 55 bis rue Gustave Flaubert 76600 – LE HAVRE

Le numéro du secrétariat est le 02.32.73.35.55.

Appels possibles tous les jours de 9h00 à 17h00, jusqu’à 16h00 le vendredi. Fermé le mercredi.

Répondeur en dehors de ces horaires.

Pour + d’informations sur le CeGIDD vous pouvez consulter la page dédiée sur notre site web accessible ici.

Également, dès le 15 janvier prochain, une consultation sur Fécamp sera également proposée par le CeGIDD du GHH.

Elle aura lieu uniquement les mardis après-midi de 13h30 à 17h00.

CeGIDD Fécamp GHH : 3 rue Henri Dunant – 76400 Fécamp – 02.32.73.35.55 (même numéro qu’au Havre).