Ouverture des plages de rendez-vous au public des nouvelles consultations d’Ophtalmologie et prise de rendez-vous sur Doctolib des consultations du pavillon FRANCE

À l’hôpital Flaubert, pour les consultations au pavillon FRANCE, Il est maintenant possible de prendre ses rendez-vous médicaux en ligne sur Doctolib !

Dès aujourd’hui, le Groupe Hospitalier du Havre vous propose de prendre rendez-vous sur le web avec Doctolib, pour vos consultations médicales du 1er étage du pavillon FRANCE, ouvert en avril dernier à l’hôpital Flaubert, en centre-ville du Havre.

Cela concerne les disciplines médicales suivantes: Ophtalmologie, Néphrologie, Neurologie, Endocrino-Diabétologie & Maladies Métaboliques, Gynécologie médicale, Dermatologie, Chirurgie Orthopédique et Chirurgie Pédiatrique.

Ce service gratuit, disponible 24h/24 vient en complément de la prise de rendez-vous sur place ou par téléphone. Il vous permet aussi de recevoir des e-mails ou des SMS de rappel et de confirmation, de modifier ou d’annuler en ligne vos rendez-vous.

Pour ce faire, rien de plus simple : connectez-vous sur www.doctolib.fr ou téléchargez l’application mobile.

Pour rappel, ces nouvelles consultations sont proposées aux adultes et enfants à partir de l’âge de 6 ans, du Havre et de son territoire de santé.

Un large éventail d’examens – du bilan oculaire au traitement de pathologies oculaires diverses –  y sera réalisé du lundi au vendredi.

La prise de rendez-vous des consultations d’ophtalmologie peut également se faire par téléphone au 02 32 73 33 05.