Octobre Rose à l’hôpital Jacques Monod – Les mardis 2 et 30 octobre 2018

A l’occasion d’Octobre Rose, le Groupe Hospitalier du Havre se mobilise, les mardis 2 et 30 octobre 2018 de 9h00 à 17h00, dans le hall nord de l’Hôpital Jacques Monod, pour organiser un forum d’informations sur le dépistage du cancer du sein.

Le 2 octobre, découvrez ou redécouvrez également, l’équipe de soins de supports en cancérologie qui présentera les ateliers bien-être comme le massage assis,  la mise en beauté,  la réflexologie plantaire, …dans la salle Henri Pôté (1er étage).

Différents partenaires comme la CPAM, les associations AVML76 (Mieux vivre le Lymphœdème), Vivre comme avant (soutien aux femmes opérées du sein), La Ligue contre le cancer, La CAMI (association sport et cancer), seront présents pour animer ces forums à destination des usagers, du grand public et des professionnels de santé du GHH.

Lien vers le programme des journées

En attendant : + D’infos sur la prévention et les facteurs de risques : http://www.cancerdusein.org/le-cancer-du-sein/prevention-et-facteurs-de-risques