Nouvelle consultation en Gynécologie à l’hôpital Flaubert

Des consultations de contraception et de suivi gynécologique ont débuté sur le site de l’hôpital Flaubert réalisées par une sage-femme. Elles ont lieu tous les mercredis des semaines impaires. Les rendez-vous sont à prendre auprès du secrétariat du centre de planification au 02 32 73 40 85.

Ce nouveau lieu de consultation est rendu possible grâce à un projet issu d’une réflexion de la Direction et du corps médical visant à réinvestir l’hôpital Flaubert, idéalement situé en centre-ville du Havre. Cette proximité permet par exemple de venir facilement en transport en commun ou à pied, pour les patientes qui le peuvent.

Contacts et coordonnées

Consultation de contraception et suivi gynécologie

Rez-de-chaussée du Pavillon Launay (même entrée que la radiologie) : Hôpital Flaubert – 55 Rue Gustave Flaubert, 76600 Le Havre