Unité Raymond Queneau, Accueil de jour spécifique

Image d'illustration
Le secrétariat est ouvert du
lundi au vendredi

Le CMP vous accueille sur
l'agglomération havraise et ses alentours.

Tel accueil : 02 32 73 39 20
Tel secrétariat : 02 32 73 47 43

Les professionnels

Les médecins Afficher +
professionnels associés Afficher +

Le Repère : accueil de jour Intersectoriel sur prescription médicale, pour patients psychotiques hospitalisés ou pris en charge en externes. Travail sur l’autonomie par un accompagnement individualisé avec des activités thérapeutiques.

Le Centre d’Activités d’Animation : Structure Intersectorielle accueillant tout patient quel que soit son mode de prise en charge, sur prescription médicale. Les ateliers thérapeutiques contribuent à rétablir l’intégrité physique et mentale de la personne.

Activités proposées : informatique, vidéo, photo, bois, cerf volant, danse, peinture, cuisine, sport, rythmes et percussions, bibliothèque, ciné-club, couture, esthétique, créa-déco…

L’équipe Sel-Animation : accueille les patients de l’institution au sel midi et soir, et assure le bon déroulement du repas. Elle anime de la cafétéria tous les après-midi

Dernière mise à jour le 15 janvier 2016 par Webmestre