Ophtalmologie Pour adultes et enfants

Les professionnels

Les médecins Afficher +
professionnels associés Afficher +

Notre équipe d’ophtalmologues est actuellement réduite. Le service “Ophtalmologie” réserve ses plages de consultations aux patients atteints d’une maladie oculaire. Le suivi de lunettes est réservé aux enfants jusqu’à l’âge de 10 ans. Nous vous remercions de votre compréhension à l’égard de l’équipe du service.

Les pathologies prises en charge

• Toutes les pathologies oculaires (inflammations et infections oculaires, glaucome, DMLA, cataracte, rétinopathie diabétique, strabisme…).

Le service d’ophtalmologie du GHH, prend en consultation :

• Sans pathologie avérée : uniquement de 0 à 10 ans et les + de 65 ans.
  • Avec une pathologie avérée entre 10 ans et 65 ans.

Il réalise également des actes et explorations techniques : OCT, échographies, champs visuels, angiographies, rétinographies,… ; et assure les différents actes de chirurgie en ambulatoire au bloc opératoire de l’hôpital J. Monod : cataracte, glaucome, chirurgie des paupières et des voies lacrymales, injections intravitréennes pour la DMLA,..

Il propose également des consultations aux personnes âgées en institution.

Dernière mise à jour le 3 septembre 2018 par Webmestre