Hôpital de Jour NORD (multidisciplinaire)

Image d'illustration
Horaire d'ouverture du secrétariat de consultations

Hôpital Jacques Monod
Accès par le Hall nord - 5ème étage - Unité 53

poste : 35832

Les professionnels

Les médecins Afficher +
professionnels associés Afficher +

L’hôpital de jour nord est composé d’une unité de 10 places de médecine polyvalente. Les patients sont pris en charge durant la demie journée ou la journée pour des bilans ou traitements concernant des pathologies relevant de la pneumologie, la rhumatologie, la dermatologie, la néphrologie, la neurologie, la gynécologie (IVG) ou la médecine interne.

Il est composé également d’une unité de 8 places d’immunothérapie multidisciplinaire pour les patients chroniques.

Un programme d’activités coordonnées d’éducation thérapeutique, animé par une équipe de professionnels de santé pluridisciplinaires, est proposé aux patients et à leur entourage, afin qu’ils puissent acquérir des compétences en auto-soins.

Dernière mise à jour le 26 mai 2016 par Webmestre