Message de de la part des équipes de Réanimation Médico-chirurgicale du GHH à l’ensemble des donateurs.

Message de de la part des équipes de Réanimation Médico-chirurgicale du Groupe Hospitalier du Havre à l’ensemble des donateurs.

MERCI à vous tous !

Durant cette phase de l’épidémie de COVID19, la réanimation Médico-chirurgicale du Groupe Hospitalier du Havre a reçu un très grand nombre d’attentions de la part de la population de notre territoire, à la fois des entreprises mais aussi de groupes ou même des démarches individuelles.

Nous avons reçu des dons de matériels (blouses, gants, masques, solutions hydro-alcooliques, lunettes, visières) de denrées alimentaires (repas, snack, boissons, viennoiserie, chocolats, gâteaux…).

Nous avons aussi reçu du soutien moral avec des dessins d’enfants, mais aussi des produits cosmétiques, par exemple.

L’ensemble des personnels ayants contribué à la prise en charge des patients en Réanimation Médico-chirurgicale durant cette difficile période vous présente ses remerciements les plus chaleureux.

Vos dons ont permis un soutien important à nos équipes ! Encore MERCI à vous tous.