Les services Administration, Gestion Immobilière et Missions Transversales

Les professionnels

Les responsables Afficher +
professionnels associés Afficher +

Activités de support aux autres domaines d’activité de la DTP, concernant l’Accueil et l’Administration, la Gestion Immobilière du patrimoine du GHH, les Marchés Publics, la Gestion Budgétaire et le Contrôle de Gestion, l’Achat et l’Approvisionnement, la Gestion du parking Monod, la Formation, le Développement de la Qualité et de l’Organisation.

L’Accueil et l’Administration

  • Accueil et orientation physique et téléphonique des personnes.
  • Assistance à la direction et à l’ensemble des cadres.
  • Gestion des dossiers du personnel.
  • Gestion des dossiers de Commissions de Sécurité Incendie.

La Gestion Immobilière du patrimoine du GHH

  • Gestion et suivi des dossiers de biens immobiliers du GHH.
  • Rédaction des conventions ou des baux pour l’occupation des biens.
  • Estimation et suivi des loyers et charges pour la mise à disposition de locaux.

Les Marchés Publics – La Comptabilité – La Gestion Budgétaire

  • Gestion financière et administrative des marchés de Travaux et de Maintenance.
  • Enregistrement et suivi comptable des opérations de Travaux et des contrats de Maintenance.
  • Gestion budgétaire de l’ensemble des comptes de la DTP.
  • Participation au contrôle de gestion à travers l’amélioration des outils et des procédures.

L’Achat et l’Approvisionnement

  • Définition et gestion des marchés fournisseurs.
  • Gestion et suivi, administratifs et financiers, de l’achat et de l’approvisionnement des pièces détachées et matériels dédiés à la maintenance interne.
  • Gestion des stocks et approvisionnement des Equipes de Maintenance.

La Gestion du Parking Monod

  • Gestion des plannings et répartition des tâches des personnels de parking.
  • Gestion financière, recueil et analyse des statistiques de fréquentation.

La Formation

  • Recueil des besoins et définition des plans de formation pour l’ensemble du personnel.
  • Gestion des actions de formation allant du besoin à la réalisation.
  • Suivi budgétaire des plans de formation.

Le Développement de la Qualité et de l’Organisation

Missions et projets transversaux contribuant à l’amélioration et l’optimisation des prestations de la DTP en agissant sur :

  • Le développement du système d’information.
  • La définition et la mise en place d’outils et de procédures.
  • Le développement de la Fonction Maintenance.
  • Le développement de la Qualité par la Certification des Etablissements de Santé, la Certification ISO9001 et la gestion des risques.

 


Dernière mise à jour le 3 juillet 2014 par Webmestre