Le Livret d’Accueil et de Prescriptions

La sécurité, l’hygiène et l’environnement ; intégrés aux exigences de la Direction des Travaux et du Patrimoine du Groupe Hospitalier du Havre ; nécessitent la coordination de chacun des acteurs dans les prestations de travaux et de maintenance.

A ce titre, le présent ‘Livret d’Accueil et de Prescriptions pour les Prestataires de Services travaillant sur les sites du GHH’ a été rédigé dans un souci de synthèse des dispositions de prévention devant être mises en œuvre.

Ce document ne se substitue pas aux documents contractuels passés entre le GHH et les Prestataires de Services, ni aux lois et règlements en vigueur. Il a pour seul but d’informer les Prestataires de Services des obligations et des formalités d’usages liées à tous les types de travaux que nous exigeons en matière de sécurité, d’hygiène et d’environnement, ainsi que des modalités de mise en place d’un Plan de Prévention par opération.
On ne saurait sous estimer les précautions devant être prises, notamment, dans l’intérêt premier des patients.

Il est présenté à l’ensemble des prestataires titulaires du Marché d’Entretien.

Accès au “Livret d’Accueil et de Prescriptions pour les Prestataires de Services travaillant sur les sites du GHH – Edition 2012′

Dernière mise à jour le 3 juillet 2014 par Webmestre