Nos actions concrètes depuis 2011

• Octobre 2011 : le GHH signe le Plan Energie Climat – le PEEP’s – avec les partenaires de la CODAH.

• Décembre 2011 : le GHH participe à l’expérience nationale « familles à énergie positives » en partenariat avec la CODAH et l’ARHEN et inscrit 50 familles hospitalières à son actif.
  • Mars 2012 : sortie de la 1ère lettre d’information L2D2 « La Lettre du Développement Durable » et naissance de notre mascotte (4 à 5 exemplaires par an).
  • Avril 2012 : participation et agrément de notre programme à la semaine nationale du Développement durable proposée par le Ministère.
  • Avril 2012 : signature d’une charte interne pour intégrer les critères de développement durable dans nos achats et création d’un guide de l’acheteur éco-responsable.
  • Avril 2012 : lancement d’un partenariat avec le site covoiturage76.net : mise en place du covoiturage sur l’établissement.
  • Mai 2012 : le GHH lance son Plan de Déplacement Entreprise en partenariat avec l’Université du Havre et de l’ARHEN (durée des travaux 1 an).
  • Septembre 2012 : début du partenariat avec 2 prestataires régionaux afin de mettre en place des livraisons de paniers de fruits et légumes locaux sur le lieu de travail des agents.
  • Septembre 2012 : lancement d’un site de petites annonces à destination des agents de l’établissement.
  • Septembre 2012 : participation et agrément de notre programme à la semaine européenne du de la mobilité proposée par le Ministère.
  • Décembre 2012 : le GHH participe pour la seconde fois à l’expérience nationale « familles à énergie positives » en partenariat avec la CODAH et l’ARHEN et inscrit 45 familles hospitalières à son actif.

Dernière mise à jour le 14 mars 2013 par Webmestre