La satisfaction des patients

Questionnaire de sortie

Le groupe Hospitalier du Havre reconnait votre qualité d’usager. Aussi, Vous avez la possibilité de nous donner votre avis sur votre hospitalisation. Nous nous engageons à y répondre.
Pour ce faire, il vous suffit de compléter le questionnaire de satisfaction qui vous a été remis avec ce livret et de le déposer dans la boite aux lettres prévue à cet effet.
Ou vous pouvez imprimer le formulaire EN CLIQUANT ICI

Cliquez ici pour consulter les résultats des questionnaires de sortie pour l’année 2016.
Les enquêtes ponctuelles : Le Groupe Hospitalier du Havre réalise d’autres enquêtes, la satisfaction des patient est un indicateur pertinent de la qualité des soins, c’est pourquoi les unités peuvent vous demander de participer a une enquête en plus du questionnaire de sortie.

Enquête par mail (e-satis)

Afin d’améliorer la qualité des services de soins offerts aux patients, notre établissement participe à la démarche nationale de mesure de la satisfaction des patients hospitalisés e-satis
Pour partager votre expérience d’hospitalisation et votre niveau de satisfaction, 2 actions à conduire :
– Donner votre adresse mail lors de votre admission
– Répondez au questionnaire national “e-Satis” que vous recevrez par mail après votre hospitalisation.
Lien vers les résultats de l’enquête e-satis.


Dernière mise à jour le 23 janvier 2018 par Webmestre