Le GHH présente : l’Assistance Médicale à la Procréation : Parcours d’un couple à l’hôpital Jacques Monod

Le Groupe Hospitalier du Havre présente : l’Assistance Médicale à la Procréation : Parcours d’un couple à l’hôpital Jacques Monod

Film réalisé par Jean Marie Châtelier avec les équipes de l’Assistance Médicale à la Procréation (AMP) ainsi que la direction de la Communication du GHH.

Le centre d’Assistance Médicale à la Procréation de l’hôpital Jacques Monod a fêté en 2017 son 30eme anniversaire, c’est le gage d’une expérience et d’une qualité d’expertise.

Son taux de réussite par embryon transféré menant à une grossesse est l’un des meilleurs de la région pour les femmes ayant suivi l’intégralité du parcours.

Pour en savoir + sur notre centre, consulter notre page web ici