Le GHH partenaire de Le Havre se met sur son 21 – Concerts pour les patients et leurs familles

Dans le cadre de l’opération « Le Havre se met sur son 21 »

Une convention est établie avec le Conservatoire Honegger et le Groupe Hospitalier du Havre depuis plusieurs années, ce qui permet d’être associé à l’opération.

La Ville met en place une journée festive qui se déroule dans toute la ville à chaque changement de saison. La première édition a eu  lieu le 21 septembre 2016 jour de l’automne.
le GHH accueille pour cette prochaine opération des propositions du conservatoire en direction des patients et de leurs familles.
A la cafétéria de l’hôpital Pierre Janet – Monsieur Donington (guitare/voix)

Aux terrasses de Flaubert – Duo Cabeceo (musique argentine, piano et bandonéon)

Au Pavillon Soret – Ambre et Antoine Laudière (duo jazz soul blues, guitare et voix)

Pour en savoir + sur les concerts gratuits en ville : https://www.lehavre.fr/agenda/le-havre-se-met-sur-son-21-des-concerts-gratuits-partout-en-ville