Le Centre d’Assistance Médicale à la Procréation (AMP) du GHH dans le TOP 10 des meilleurs centres AMP de France

 

Il est classé 9 ème national par l’agence de Biomédecine*.

Il est également classé 1er des quatre centres de Normandie. Sa zone d’attraction s’étend jusqu’à Dieppe, Bolbec, Lillebonne, Honfleur, Yvetot et Lisieux.

Ses excellents résultats tiennent au choix du centre de privilégier, selon les recommandations de l’Agence de Biomédecine, le transfert d’un seul embryon chez la femme pour un meilleur déroulement de sa grossesse et ne pas lui faire encourir les risques d’une grossesse multiple.

Agréé par l’agence de Biomédecine, le Centre d’Aide Médicale à la Procréation de l’hôpital Jacques Monod accueille tout couple qui se pose des questions sur sa fertilité et souhaite obtenir un avis spécialisé. Il propose des explorations, des traitements cliniques et biologiques tant pour les femmes que pour les hommes dans une démarche d’aide médicale à la procréation.

Pour en savoir + : Lien vers la présentation du service 

Coordonnées : sec.amp@ch-havre.fr ou 02 32 73 33 35


* Classement établi sur la base des données 2016-2017 des centres d’AMP compilées et retraitées par l’Agence de Biomédecine. Le taux de réussite est sur les transferts d’embryons frais et congelés (TEC). La moyenne nationale des centres en taux cumulé (Transferts frais et congelés) est de 27,2%.Celui du Centre AMP du GHH est de 32,06%.

Les commentaires sont clôturés.