JOURNÉE MONDIALE DU DIABÈTE – Mardi 14 novembre 2017

JOURNÉE MONDIALE DU DIABÈTE, FEMME ET DIABÈTE: NOTRE DROIT A UNE BONNE SANTÉ !
Mardi 14 novembre 2017 – Galerie commerciale de La Lézarde à Montivilliers

1 femme sur 10 est atteinte de diabète. Beaucoup n’ont pas accès aux soins et à l’éducation. Le diabète est la 9ème cause de décès chez les femmes dans le monde.
La Journée mondiale du diabète a pour but de mieux faire connaître cette maladie – son ampleur mais aussi les moyens dont on dispose pour la prévenir.
C’est une nouvelle occasion pour les services d’Endocrinologie, Diabétologie et Maladies Métaboliques du Groupe Hospitalier du Havre de dispenser des conseils, proposer des actions de prévention et des tests de dépistage gratuits de glycémie.

Mardi 14 novembre prochain, venez rencontrer sur les stands : médecins, infirmières, diététiciens et partenaires du GHH de 9 heures à 19 heures 30 dans la galerie commerciale de la Lézarde à Montivilliers.

A noter cette année, le soutien de l’équipe féminine du Havre Athletic Club de Handball . Six joueuses seront présentes sur les stands de 14 heures à 15 heures pour signer des autographes.

Venez nombreux !

Découvrez toutes les actions en France sur le site officiel de la Fédération Française des Diabétiques : https://www.federationdesdiabetiques.org/…/journee-mondiale…

Les commentaires sont clôturés.