Une confiance renouvelée : six des services du Groupe Hospitalier du Havre sont de nouveau certifiés ISO 9001

Le label ISO 9001 dans sa nouvelle version V2015 vient d’être attribué par le Bureau Véritas Certification à six services du GHH pour une durée de trois ans. Un gage de sécurité et de qualité pour ses patients !

Il s’agit :

Du Bloc opératoire-Anesthésie

Du Centre d’Assistance Médicale à la Procréation (AMP)

De la Coordination des prélèvements d’organes et de tissus

De la Stérilisation

Du service de l’ingénierie biomédicale

De la Direction des Travaux et du Patrimoine

Dans un environnement à risques, complexe, qui évolue en permanence et qui nécessite de fortes capacités d’adaptation, la certification concourt à la sécurisation des pratiques professionnelles, à la démonstration en continu de notre professionnalisme, à l’optimisation de nos performances dans chacun de nos métiers. Elle est aussi un gage de qualité et de sécurité vis à vis de nos patients.