Fermeture partielle du LH Dentaire cet été - Groupe Hospitalier du HavreGroupe Hospitalier du Havre Fermeture partielle du LH Dentaire cet été - Groupe Hospitalier du Havre

Fermeture partielle du LH Dentaire cet été

En raison de travaux réalisés à l’hôpital Flaubert, le centre de soins dentaires du Groupe Hospitalier du Havre (LH Dentaire) sera en partie fermé du lundi 23 juillet au mercredi 15 août inclus.

Seuls deux fauteuils de soins dentaires resteront ouverts au public du lundi au vendredi durant les travaux.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le secrétariat au 02 32 73 35 85.

Par ailleurs, le service de Stomatologie et de Chirurgie dentaire de l’hôpital Jacques Monod à Montivilliers sera, quant à lui, ouvert tout l’été pour des consultations et des soins dentaires avec l’équipe du LH Dentaire, à l’exception  du 25 juillet, 27 juillet après-midi et des 1er, 2 et 8 août 2018.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le secrétariat au 02 32 73 32 95.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés et vous remercions de votre compréhension.