Don du Crédit Social des Fonctionnaires au projet Culture Santé « Au fil des saisons »

« Au fil des saisons…» est un projet Culture Santé d’embellissement et de végétalisation des espaces extérieurs de la résidence «Les Terrasses de Flaubert». Né et pensé en 2017 à travers une réflexion commune avec le personnel, les patients et leurs familles, il se réalise pleinement en 2018 grâce au partenariat avec des artistes et un architecte. L’objectif est de créer ensemble – les patients participant selon leurs moyens – à la création d’œuvres pérennes ou éphémères de jardin.
De nombreux partenaires* ont aidé à financer ce projet dont ce mois-ci le Crédit Social des Fonctionnaires( CSF) qui vient de faire un don de 6 000 euros.

*Pour rappel, les partenaires sont : la Direction Régionale des Affaires Culturelles (DRAC) de Normandie, l’Agence Régionale de Santé (ARS) de Normandie, la Région Normandie, la CODAH ( Communauté d’agglomération), la Caisse des Dépôts et Zélia, association culturelle du GHH.