Concert au Tétris : Patricia, Florent, François et Charles… patients en psychiatrie, ont partagé textes et musiques face au public !

Mardi 29 septembre au Tétris s’est déroulée la restitution de la saison 2 du projet “des arts sonnés, des arts sonnants” mené depuis deux ans au sein de l’hôpital Pierre Janet.
Patricia, Florent, François et Charles ont partagé leurs textes et leurs improvisations sonores devant les 60 personnes d’un public, masqué et distancié.

Cet atelier de création sonore est un partenariat avec l’artiste musicien Arnaud LE MINDU de l’association PiedNu et le Centre d’Activités et d’Animation des patients de l’hôpital Pierre Janet.

Le groupe se met dès à présent au travail pour concocter une 3ème saison inédite, riche en nouvelles propositions et toujours avec beaucoup de plaisir à jouer ensemble.
On se voit au prochain concert ?