Ciné-débat – Semaine d’information sur la Santé Mentale

Ciné-débat Semaine d’Information sur la Santé Mentale 2018

A l’occasion de la 29ème Semaine d’Information sur la Santé Mentale, le Groupe Hospitalier du Havre, en partenariat avec l’UNAFAM et le Groupe d’Entraide Mutuel Stop-Galère organise un ciné-débat le 20 mars 2018 autour du thème national « parentalité et enfance ».

A la suite de la diffusion du documentaire « Nos enfants dans le désordre » de Bernard MARTINO, le débat sera ouvert, porté par :

– la conférence du Professeur Gisèle APTER « Un Enfant dépressif : ça n’existe pas, et pourquoi pas ? »

– la présentation du Dr TRIMECH de l’Unité de Thérapie Familiale.

Professionnels de santé ou non, parents ou non, tous sont les bienvenus pour participer à cet échange autour des besoins de l’enfant et de ses parents.

Rendez-vous mardi 20 mars 2018 à la Maison du Patient située 55 bis rue Gustave Flaubert au Havre à 18H (début de la séance à 18h30) – entrée libre selon les places disponibles.