Cérémonie d’accueil des nouveaux praticiens de l’établissement et de nomination du Professeur Gisèle Apter, Pédopsychiatre.

Lundi 13 novembre dernier, la Vice-présidente de la CODAH, Le Délégué Départemental de la Seine-Maritime de l’ARS Normandie, La Directrice du Groupe Hospitalier du Havre et le Président de la Commission Médicale d’Etablissement, ont salué l’arrivée d’une vingtaine de nouveaux médecins dans les services mais également la nomination d’un nouveau Professeur d’Université au GHH.

Le  Professeur Gisèle Apter, nommée PU-PH depuis le 1er septembre dernier, exerce dorénavant en pédopsychiatrie.

Le Groupe Hospitalier du Havre poursuit ainsi sa démarche d’universitarisation en partenariat avec le CHU de Rouen, la Faculté de Médecine et Pharmacie de l’Université de Rouen et la Communauté d’agglomération havraise (CODAH). Cette démarche est un atout important pour attirer des médecins qualifiés qui s’investiront au sein du GHH et contribueront à la dynamique des projets médicaux…

Bienvenue à tous !