Accueil d’une délégation de Lettonie au Groupe Hospitalier du Havre

Une délégation de service du Ministère de la santé letton et du service national de santé letton a été reçue par la Direction du Groupe Hospitalier du Havre, en présence de représentants de l’Agence Régionale de Santé Normandie et du Centre Hospitalier de Pont-Audemer, vendredi 27 septembre 2019.
La délégation vient dans le cadre du projet de transformation du système de santé en Lettonie.
L’objectif est :
– d’échanger sur le contexte régional de santé et des enjeux qui impactent les établissements de santé ;
– de présenter le GHH : important établissement de référence, support du Groupement Hospitalier de territoire de l’Estuaire de la Seine, et ses liens avec le CHU de Rouen ;
– et de présenter le Centre Hospitalier de la Risle (Pont-Audemer), en direction commune avec le GHH, au titre d’hôpital de proximité, cité comme modèle par Madame la Ministre de la Santé.