🌸🌼🌾Les Terrasses de Flaubert : Retour en images sur le projet Culture Santé « Au fil des saisons »🌸🌼🌾

« Au fil des saisons…» est un projet Culture / Santé d’embellissement et de végétalisation des espaces extérieurs de la résidence «Les Terrasses de Flaubert».
Né et pensé en 2017 à travers une réflexion commune avec le personnel, les patients et leurs familles, il a été pleinement réalisé en 2018 et début 2019, grâce au partenariat avec des artistes et un architecte (Marion Dutoit, artiste paysagiste, Stéphanie Buttier, artiste plasticienne et Dorian Guérin, architecte). L’objectif était la création d’œuvres pérennes ou éphémères de jardin ; les patients participant selon leurs moyens.
Ce projet a été impulsé par le référent culturel du GHH, Eric Duteil, et Maryline Baudry, animatrice de la résidence, approuvé et suivi par la Direction de la Communication, la Direction de la filière gériatrique, la Direction des Travaux et du Patrimoine, la DRAC, l’ARS et soutenu par différents mécènes. 👏👏